19/09/16 : La préfecture argumente Le billet de l'avocat

Voici l'argumentaire de la Préfecture de Police s'opposant à notre recours contre les restrictions de circuler à paris.Nous vous laissons apprécier le peu de sérieux de ces arguments...

La Préfecture de Police de Paris à déposé le 19 septembre 2016 un argumentaire pour s'opposer au recours que nous avons mis en oeuvre depuis le 25 Juillet dernier, à l'encontre de l'arrêté conjoint de la Mairie et de la Préfecture de Paris, du 24 juin dernier, concernant les interdictions de circuler à Paris, arrêté applicable depuis le 1er juillet dernier.

Nous le publions, pour votre information, et dès que la Mairie de Paris aura déposé son mémoire contenant son argumentation pour tenter de justifier ces mesures inacceptables prises qui nous sont imposées, que nous publierons de même immédiatement pour que vous soyez informés, notre Avocat établira alors un mémoire en réponse, que vous trouverez de même sur notre site.

Le peu de sérieux de ces arguments laisse augurer de la pertinence de ceux que notre Avocat ne manquera pas de développer le moment venu pour les mettre à néant !

Soyez persuadés que notre action sera menée jusqu'à son terme, et avec conviction et détermination.

Accéder au document :
http://www.udelcim.com/pdf/02.pdf


Merci de votre confiance et de votre soutien.


 

Le billet de l'avocat

Le billet de l'avocat vous est présenté par l'Avocat de l'UDELCIM, Maitre Patrick TABET ( PARIS )


Navigation

Social Media